World of Poudlard (Le retour de Poudlard)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 VideGalerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 VideGalerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 VideGalerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 VideGalerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 VideGalerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 VideGalerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 VideGalerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 VideGalerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 VideGalerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 VideGalerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 VideGalerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 VideGalerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 VideGalerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 VideGalerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 VideGalerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 VideGalerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 VideGalerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 VideGalerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 VideGalerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 VideGalerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 VideGalerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 VideGalerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 VideGalerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 Vide
 

 Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lucy Weasley
Poufsouffle 5e année
Poufsouffle 5e année
Lucy Weasley

∎ Localisation : Loin de Grande Bretagne
∎ Humeur : Complètement azimutée ?
∎ Vie Sociale : Famille, garçons et emmerdes, y’a rien de mieux que tout ça pour pimenter un peu sa vie !

devil

Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.]   Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:59

Merci Gigi ♥
Deux nouveaux kits (Pour faire plaisir à mon Nene, et pour la commande de Leo)

Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 1344890703032530100Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 1344890703035074900

Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 1344892619090835200Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 1344894671029479200
Revenir en haut Aller en bas
Roman O'Reily
Serpentard 5e année
 Serpentard  5e année
Roman O'Reily

∎ Localisation : Habillé (enfin) au rez de chaussée.
∎ Humeur : Amoureux et marié
∎ Vie Sociale : Ma Femme (façon de dire, mais on fait genre), Cid ♥️
Ma compagne de beuverie, Law
Mon presse-livres, Howell
Ma plaie de dortoir, Fred Weasley
Ma plaie tout court, Vivi
Ma famille, irlandaise, pure-souche, exclusivement
Mes camarades de dortoir, pas l'choix
Mon pote de débauche, Lennis
Ma directrice de maison, aïe


Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.]   Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:00


Gniiiih C'est trop beau, merci ma Lulu Gniiiih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.]   Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 12:24

Très belles, tes créations, Lucy ! *_* Je vois que c'est aussi toi qui a fait le logo du forum. J'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Poufsouffle 5e année
Poufsouffle 5e année
Lucy Weasley

∎ Localisation : Loin de Grande Bretagne
∎ Humeur : Complètement azimutée ?
∎ Vie Sociale : Famille, garçons et emmerdes, y’a rien de mieux que tout ça pour pimenter un peu sa vie !

devil

Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.]   Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 22:46

C'est gentil Sarah x) Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Poufsouffle 5e année
Poufsouffle 5e année
Lucy Weasley

∎ Localisation : Loin de Grande Bretagne
∎ Humeur : Complètement azimutée ?
∎ Vie Sociale : Famille, garçons et emmerdes, y’a rien de mieux que tout ça pour pimenter un peu sa vie !

devil

Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.]   Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 23:28

Des Kdos de noël I love you

Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 692946vavacid Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 382610vavaelvi
Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 498980vavalaw Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 459602vavarosie
Revenir en haut Aller en bas
Cid N. Manning
Serpentard 4e année
 Serpentard  4e année
Cid N. Manning

∎ Localisation : Avec Jill et Manny
∎ Humeur : Indécente, il parait. (Non, c'est sûr)
∎ Vie Sociale : à la vie, à la mort :
Manny, Manny et Manny ! lapinerie !

Les Dominants :
Roman O'Reily ♥️
Placide "Jill" Liners ★★★
Teigneux Jr. Eastwood ★
Cap'tain Marrant Liners ★

Les autres :
Frog Blackson ★★★
Len' Karington ★★
Toby "le gaucher" Goyle ★★
(PNJ) Caméléon Borden ★★
(PNJ) Raisonnable Knoles ★★
(PNJ) Manic Tarentule Grimm ★
(PNJ) Miss Garland
Dents d'lapin Pettigrow
Bébête Rivera -
Grosse-tête Weasley - -
(PNJ) Crevard Denton - -
(PNJ) Morue bouboule Delaway - -

La lie :
La chèvre Cooper
(PNJ) Quatre-pattes Turner et son frère miss monde
(PNJ) Molosse Sleeman
Toutes les bestioles...


Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.]   Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 23:31

C'est super beau =)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Serdaigle 3e année
Serdaigle 3e année
Rose Weasley

∎ Localisation : Dans les ennuis jusqu'au cou ! Pour changer
∎ Humeur : Tourmentée
∎ Vie Sociale : Riche et compliquée ! (voir ma fiche de liens)


Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.]   Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 8:08


C'est trop trop beau ma Lulu Gniiiih

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra E. Blake
PNJ - Trame Terminée
PNJ - Trame Terminée
Alexandra E. Blake

∎ Localisation : Sûrement à l'infirmerie.
∎ Humeur : Maussade
∎ Vie Sociale : Sa famille ( dont un membre qui n'est pas fiable), ses proches et un certain stagiaire...

Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.]   Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:22

Oww. trop beau, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Poufsouffle 5e année
Poufsouffle 5e année
Lucy Weasley

∎ Localisation : Loin de Grande Bretagne
∎ Humeur : Complètement azimutée ?
∎ Vie Sociale : Famille, garçons et emmerdes, y’a rien de mieux que tout ça pour pimenter un peu sa vie !

devil

Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.]   Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 23:55

J'étais en train de nettoyer et de ranger un peu dans mes images sur le disque dur, quand j'ai finalement remarqué certaines choses que j'ai pu faire y'a plus ou moins longtemps, et que j'trouvais bof sur l'instant.. Mais bon, j'ai quand même décidé de partager x)

Sauf pour la dernière, je n'avais pas encore Photoshop !

Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 170669cats2

Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 231793chasecrawfordavecleonalewisL1

Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 862096cats2

Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 988839Sanstitre16
Revenir en haut Aller en bas
Annah Jones
Professeur De Métamorphose
Professeur De Métamorphose
Annah Jones

∎ Humeur : Mauvaise dernièrement
∎ Vie Sociale : Compliquée, multiple, paradoxale et controversée

Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.]   Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 0:10

J'les trouve pas bof du tout moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Serdaigle 3e année
Serdaigle 3e année
Rose Weasley

∎ Localisation : Dans les ennuis jusqu'au cou ! Pour changer
∎ Humeur : Tourmentée
∎ Vie Sociale : Riche et compliquée ! (voir ma fiche de liens)


Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.]   Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 7:59


Idem Gniiiih
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Poufsouffle 5e année
Poufsouffle 5e année
Lucy Weasley

∎ Localisation : Loin de Grande Bretagne
∎ Humeur : Complètement azimutée ?
∎ Vie Sociale : Famille, garçons et emmerdes, y’a rien de mieux que tout ça pour pimenter un peu sa vie !

devil

Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.]   Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 9:30

kalin merci
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Poufsouffle 5e année
Poufsouffle 5e année
Lucy Weasley

∎ Localisation : Loin de Grande Bretagne
∎ Humeur : Complètement azimutée ?
∎ Vie Sociale : Famille, garçons et emmerdes, y’a rien de mieux que tout ça pour pimenter un peu sa vie !

devil

Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.]   Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:23

Alors voilà, ça faisait très longtemps que je voulais m'essayer à créer un logo pour WoP, et je suis sur ce projet personnel depuis facile un an et demi (de la conception à la création donc ^^). J'ai commencé à tester sur papier pleins d'idées de logo qui pourrait convenir au forum, avec le sigle WoP, et notre mascotte le canard (Razz)

Depuis quelques mois (dû à ma formation actuelle), j'ai la chance de maîtriser plus ou moins Illustrator (pour le dessin, c'est autre chose RIP), j'ai pu enfin essayer de le reproduire sur logiciel graphique, et après beaucoup de temps à m'arracher les cheveux, voici un premier résultat =) C'est pas le top niveau, et d'ailleurs y devait pas avoir le bout de fond blanc (moui) mais au final, ça rend pas si moche !

J'voulais aussi créer moi-même la police, mais peut être plus tard, quand j'en aurai la patience Very Happy

En rouge parce que j'aime bien :
Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 581061LOGOWOPcs3

En vert pour être plus accordé au fofo Razz
Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 638256LOGOWOPcs3vert

EDIT :
Et finalement, j'ai élucidé cette histoire de bandes blanches, et j'préfère avec xD :

Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 521026LOGOWOPcs358


Dernière édition par Lucy Weasley le Mer 23 Juil - 19:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annah Jones
Professeur De Métamorphose
Professeur De Métamorphose
Annah Jones

∎ Humeur : Mauvaise dernièrement
∎ Vie Sociale : Compliquée, multiple, paradoxale et controversée

Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.]   Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:32

C'trop cool Lulu Very Happy j'les adore moi tes logo Razz bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Serdaigle 3e année
Serdaigle 3e année
Rose Weasley

∎ Localisation : Dans les ennuis jusqu'au cou ! Pour changer
∎ Humeur : Tourmentée
∎ Vie Sociale : Riche et compliquée ! (voir ma fiche de liens)


Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.]   Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 8:04


Gniiiih Tu déchires tout Lulu !!!!  coeur² 

Revenir en haut Aller en bas
Max T. Liners
Gryffondor 6e année
Gryffondor 6e année
Max T. Liners

∎ Localisation : Quelque part a l'entrainement
∎ Humeur : Farouche
∎ Vie Sociale : Difficile a gérer. (Merci la famille Weasley) Cool <- Merci Lucy pour ce super smiley

Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.]   Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 16:46

Il est beau avec ou sans les bandes blanches.
Super classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cid N. Manning
Serpentard 4e année
 Serpentard  4e année
Cid N. Manning

∎ Localisation : Avec Jill et Manny
∎ Humeur : Indécente, il parait. (Non, c'est sûr)
∎ Vie Sociale : à la vie, à la mort :
Manny, Manny et Manny ! lapinerie !

Les Dominants :
Roman O'Reily ♥️
Placide "Jill" Liners ★★★
Teigneux Jr. Eastwood ★
Cap'tain Marrant Liners ★

Les autres :
Frog Blackson ★★★
Len' Karington ★★
Toby "le gaucher" Goyle ★★
(PNJ) Caméléon Borden ★★
(PNJ) Raisonnable Knoles ★★
(PNJ) Manic Tarentule Grimm ★
(PNJ) Miss Garland
Dents d'lapin Pettigrow
Bébête Rivera -
Grosse-tête Weasley - -
(PNJ) Crevard Denton - -
(PNJ) Morue bouboule Delaway - -

La lie :
La chèvre Cooper
(PNJ) Quatre-pattes Turner et son frère miss monde
(PNJ) Molosse Sleeman
Toutes les bestioles...


Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.]   Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 17:16

J'avais même pas vu hein ? C'est trop bien =D
On dirait un logo d'entreprise =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.]   Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 22:30

En effet, c'est super!
Même non accordé au forum, j'aime le rouge  coeurballon ,le dernier est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Potter
Professeur d'Etude des Moldus
Professeur d'Etude des Moldus
Ginny Potter

∎ Localisation : Bureau du professeur Ginny Potter
∎ Humeur : Déterminée
∎ Vie Sociale : Mon mari Harry Potter (le mariage, c'est le mal !)
Mes enfants Lily, Albus et James
Le reste de la famille Weasley
Mon meilleur ami Neville
Mon admirateur aux abdos d'acier, le concierge

Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.]   Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 8:26

Ils sont supers Smile ! (J'adore utiliser illustrator pour ça Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Poufsouffle 5e année
Poufsouffle 5e année
Lucy Weasley

∎ Localisation : Loin de Grande Bretagne
∎ Humeur : Complètement azimutée ?
∎ Vie Sociale : Famille, garçons et emmerdes, y’a rien de mieux que tout ça pour pimenter un peu sa vie !

devil

Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.]   Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 0:12

Entre deux élans de concentration Diwinienne, je me suis un peu remise à la retouche photo x)
Premiers avatars pour ma frangine hihihi (je t'ai même dessiné des pompoms pour le texte Razz)

Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 1475962535088134700 Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 1475964297077296400 Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 1475964266006685500
Revenir en haut Aller en bas
Molly II Weasley
Poufsouffle 6e année
Poufsouffle 6e année
Molly II Weasley

∎ Localisation : En France pour les vacances
∎ Humeur : Chianchiante
∎ Vie Sociale : Ma BFF : Diane Rivera

Mes copines

Dakeyras Bremer

Un brun maléfique, qu'on appelle justement Satan, mais chht !

Et une soeur, envers et malgré tout ce que je peux nier.

Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.]   Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 13:39


lol! les pompons RIP

Merci soeurette kalin
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Poufsouffle 5e année
Poufsouffle 5e année
Lucy Weasley

∎ Localisation : Loin de Grande Bretagne
∎ Humeur : Complètement azimutée ?
∎ Vie Sociale : Famille, garçons et emmerdes, y’a rien de mieux que tout ça pour pimenter un peu sa vie !

devil

Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.]   Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:47

Mes dernières créas Razz

Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 1476716069063842400Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 1477557628043422800
Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 1476648640047886300Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 1476648880032965700Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 1477071553018109400
Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 1477557857078420600
Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 1477557928048291900
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Poufsouffle 5e année
Poufsouffle 5e année
Lucy Weasley

∎ Localisation : Loin de Grande Bretagne
∎ Humeur : Complètement azimutée ?
∎ Vie Sociale : Famille, garçons et emmerdes, y’a rien de mieux que tout ça pour pimenter un peu sa vie !

devil

Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.]   Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 16:24

Signa' Cibou x)

Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 1479723886045954900
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.]   Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Poudlard (Le retour de Poudlard) :: HORS-JEU :: Galeries des graphistes-