World of Poudlard (Le retour de Poudlard)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 VideGalerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 VideGalerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 VideGalerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 VideGalerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 VideGalerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 VideGalerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 VideGalerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 VideGalerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 VideGalerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 VideGalerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 VideGalerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 VideGalerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 VideGalerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 VideGalerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 VideGalerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 VideGalerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 VideGalerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 VideGalerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 VideGalerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 VideGalerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 VideGalerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 VideGalerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 VideGalerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 VideGalerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 VideGalerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 Vide
 

 Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Annah Jones
Professeur De Métamorphose
Professeur De Métamorphose
Annah Jones

∎ Humeur : Mauvaise dernièrement
∎ Vie Sociale : Compliquée, multiple, paradoxale et controversée

Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.]   Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:27

Aaaaaaaaaaaaaah coeurballon
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Poufsouffle 5e année
Poufsouffle 5e année
Lucy Weasley

∎ Localisation : Loin de Grande Bretagne
∎ Humeur : Complètement azimutée ?
∎ Vie Sociale : Famille, garçons et emmerdes, y’a rien de mieux que tout ça pour pimenter un peu sa vie !

devil

Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.]   Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 0:56

Parce qu'on m'a demandé des créations, les voici I love you
Signa Silf :

Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 1316728704049340200

Kit James (j'ai un peu de mal à trouver des photos correctes de l'acteur, ou il fait à peu près jeune Wink ):

Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 1316731711040822700Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 1316731711032723900
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Serdaigle 3e année
Serdaigle 3e année
Rose Weasley

∎ Localisation : Dans les ennuis jusqu'au cou ! Pour changer
∎ Humeur : Tourmentée
∎ Vie Sociale : Riche et compliquée ! (voir ma fiche de liens)


Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.]   Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 7:28

Magnifique Lulu Gniiiih
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Poufsouffle 5e année
Poufsouffle 5e année
Lucy Weasley

∎ Localisation : Loin de Grande Bretagne
∎ Humeur : Complètement azimutée ?
∎ Vie Sociale : Famille, garçons et emmerdes, y’a rien de mieux que tout ça pour pimenter un peu sa vie !

devil

Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.]   Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 20:08

Lol un don >_< Il suffit juste de savoir lire (les tutoriaux) et être patient Very Happy
Bon, j'sais pas si ça va te plaire Scorp', mais voilà, j'ai tenté un truc Razz

Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 1316885758034336100 Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 1316885758026721000

+ un p'tit cadeau pour Rox !

Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 1316975125048523300

+ une signa "le rêve de Lulu" Razz

Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 1316990694021776800

+ une signa quelconque ~ hors forum WOP

Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 1316978971000412600
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Poufsouffle 5e année
Poufsouffle 5e année
Lucy Weasley

∎ Localisation : Loin de Grande Bretagne
∎ Humeur : Complètement azimutée ?
∎ Vie Sociale : Famille, garçons et emmerdes, y’a rien de mieux que tout ça pour pimenter un peu sa vie !

devil

Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.]   Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 22:12

Merki Sallynette !!!

Lexxie :
Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 1317753228057889100

Lucy (juste pour le fun Razz) :
Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 1317166664016767500Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 1317217173056901700

Moka :
Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 1317648770058892200Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 1317648770070651100

Domi :
Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 1317758773069085900Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 1317758773059329700

Header WOP personnalisé avec Max/Annah Razz:

Revenir en haut Aller en bas
Annah Jones
Professeur De Métamorphose
Professeur De Métamorphose
Annah Jones

∎ Humeur : Mauvaise dernièrement
∎ Vie Sociale : Compliquée, multiple, paradoxale et controversée

Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.]   Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 23:42

Aaaaaaaaaaaaaaaaah super classe le header Razz
j'ferais ptetre un concours plus tard quand on en aura marre du gadon Razz
vous faites tellement d'jolies choses ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Serdaigle 3e année
Serdaigle 3e année
Rose Weasley

∎ Localisation : Dans les ennuis jusqu'au cou ! Pour changer
∎ Humeur : Tourmentée
∎ Vie Sociale : Riche et compliquée ! (voir ma fiche de liens)


Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.]   Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 10:17


Trop belle tes dernières créas ma Lulu ! coeur²

Le header m'a trop bluffée ! J'aimeuh Gniiiih

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra E. Blake
PNJ - Trame Terminée
PNJ - Trame Terminée
Alexandra E. Blake

∎ Localisation : Sûrement à l'infirmerie.
∎ Humeur : Maussade
∎ Vie Sociale : Sa famille ( dont un membre qui n'est pas fiable), ses proches et un certain stagiaire...

Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.]   Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 4:04

Ahhh! c'est beau! merci lucynette ! love
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Poufsouffle 5e année
Poufsouffle 5e année
Lucy Weasley

∎ Localisation : Loin de Grande Bretagne
∎ Humeur : Complètement azimutée ?
∎ Vie Sociale : Famille, garçons et emmerdes, y’a rien de mieux que tout ça pour pimenter un peu sa vie !

devil

Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.]   Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 21:08

Merciiii Gniiiih

Kit Kylou :

Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 1319292700014122900Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 1319292700027161200

Avatar Mira :

Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 1319292700018447300


Dernière édition par Lucy Weasley le Dim 30 Oct - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Serdaigle 3e année
Serdaigle 3e année
Rose Weasley

∎ Localisation : Dans les ennuis jusqu'au cou ! Pour changer
∎ Humeur : Tourmentée
∎ Vie Sociale : Riche et compliquée ! (voir ma fiche de liens)


Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.]   Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 13:34


Trop beau ma Lulu Gniiiih
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Poufsouffle 5e année
Poufsouffle 5e année
Lucy Weasley

∎ Localisation : Loin de Grande Bretagne
∎ Humeur : Complètement azimutée ?
∎ Vie Sociale : Famille, garçons et emmerdes, y’a rien de mieux que tout ça pour pimenter un peu sa vie !

devil

Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.]   Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 16:36

Signa Linds :

Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 1319812314062155900
Revenir en haut Aller en bas
Annah Jones
Professeur De Métamorphose
Professeur De Métamorphose
Annah Jones

∎ Humeur : Mauvaise dernièrement
∎ Vie Sociale : Compliquée, multiple, paradoxale et controversée

Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.]   Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 23:08

J'adore le kit de Kylan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Cooper
Serdaigle 4e année
Serdaigle 4e année
Lindsey Cooper

∎ Localisation : Dans le château
∎ Humeur : Changeante
∎ Vie Sociale : Mon chevrier ♥️
Mon petit ami Albus ♥️ (Ne lui dites pas pour le chevrier)
Mon maître Cid ♠️

Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.]   Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 22:15

Merci Lulu! coeur² trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Poufsouffle 5e année
Poufsouffle 5e année
Lucy Weasley

∎ Localisation : Loin de Grande Bretagne
∎ Humeur : Complètement azimutée ?
∎ Vie Sociale : Famille, garçons et emmerdes, y’a rien de mieux que tout ça pour pimenter un peu sa vie !

devil

Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.]   Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 22:03

P'tit délire avec Rose/Lulu :
Spoiler:

Signa Lulu :
Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 1321389462095810500

Kit Blaisou :
Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 1321021139035608800Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 1321021139044951400

Avatar Aurora :
Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 1321037240039411400
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Blake
PNJ - Trame Terminée
PNJ - Trame Terminée
Matteo Blake

∎ Localisation : Ailleurs.
∎ Humeur : Irritable
∎ Vie Sociale : J'ai un pote, j'crois.

Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.]   Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 3:45

Jolie signature. Dommage qu'elle ne soit pas véridique. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Serdaigle 3e année
Serdaigle 3e année
Rose Weasley

∎ Localisation : Dans les ennuis jusqu'au cou ! Pour changer
∎ Humeur : Tourmentée
∎ Vie Sociale : Riche et compliquée ! (voir ma fiche de liens)


Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.]   Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 7:59


PTDR ! Non mais cette robe !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Poufsouffle 5e année
Poufsouffle 5e année
Lucy Weasley

∎ Localisation : Loin de Grande Bretagne
∎ Humeur : Complètement azimutée ?
∎ Vie Sociale : Famille, garçons et emmerdes, y’a rien de mieux que tout ça pour pimenter un peu sa vie !

devil

Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.]   Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 17:45

[Merci Razz
Tient Matt, pour te remercier de ton gentil commentaire sur la véracité de la phrase sur ma signa prrr]

Signa Matteo :
Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 1322175223093571100

Signa Matteo/Lucy siffle :
Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 1322172730095466800


Dernière édition par Lucy Weasley le Dim 4 Déc - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Blake
PNJ - Trame Terminée
PNJ - Trame Terminée
Matteo Blake

∎ Localisation : Ailleurs.
∎ Humeur : Irritable
∎ Vie Sociale : J'ai un pote, j'crois.

Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.]   Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 19:03

j'aime beaucoup. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Poufsouffle 5e année
Poufsouffle 5e année
Lucy Weasley

∎ Localisation : Loin de Grande Bretagne
∎ Humeur : Complètement azimutée ?
∎ Vie Sociale : Famille, garçons et emmerdes, y’a rien de mieux que tout ça pour pimenter un peu sa vie !

devil

Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.]   Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 17:26

Avatar Scott :
Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 1322927753019211600

Kit Rosie coeur²
Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 1323025528039445500Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 1323015052047592600
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Serdaigle 3e année
Serdaigle 3e année
Rose Weasley

∎ Localisation : Dans les ennuis jusqu'au cou ! Pour changer
∎ Humeur : Tourmentée
∎ Vie Sociale : Riche et compliquée ! (voir ma fiche de liens)


Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.]   Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 7:59


Trop beau ma Lulu !!!!! coeur²

Merci love Gniiiih
Revenir en haut Aller en bas
Dwight J. Eastwood
Serpentard 5e année
 Serpentard  5e année
Dwight J. Eastwood

∎ Localisation : Dans un piège miteux qu’on appelle Poudlard
∎ Humeur : Contrarié et impatient
∎ Vie Sociale : Dans le négatif

Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.]   Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 19:00

Pour ceux qui n'en ont pas, j'en ai fais aussi des userbars Razz

Lucy (Refaite donc) :
Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 434

Dwight :
Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 1323447288022263700

Percy :
Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 446

Matteo :
Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 1323448080083648200

Alexandra :
Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 1323451157091590500

Blaise :
Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 1323451157099743200

Dorian :
Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 1323451158004972700

Roxanne :
Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 1323453248042191500

Willow :
Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 448
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Poufsouffle 5e année
Poufsouffle 5e année
Lucy Weasley

∎ Localisation : Loin de Grande Bretagne
∎ Humeur : Complètement azimutée ?
∎ Vie Sociale : Famille, garçons et emmerdes, y’a rien de mieux que tout ça pour pimenter un peu sa vie !

devil

Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.]   Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 0:00

Max :
Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 1323551728082541200

Kits Lulu :
Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 1324163949020670400 Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 1324163949029089000

Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 1324224996004210100 Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 1324224996011576200
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Poufsouffle 5e année
Poufsouffle 5e année
Lucy Weasley

∎ Localisation : Loin de Grande Bretagne
∎ Humeur : Complètement azimutée ?
∎ Vie Sociale : Famille, garçons et emmerdes, y’a rien de mieux que tout ça pour pimenter un peu sa vie !

devil

Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.]   Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Déc - 14:26

Kit Dwight :
Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 1324652167083529700 Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 1324652167097497900

Kits Sally :
Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 1324689620036397500 Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 1324689620044689700

Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 1324818383046127300 Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 1324818383029736400
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Poufsouffle 5e année
Poufsouffle 5e année
Lucy Weasley

∎ Localisation : Loin de Grande Bretagne
∎ Humeur : Complètement azimutée ?
∎ Vie Sociale : Famille, garçons et emmerdes, y’a rien de mieux que tout ça pour pimenter un peu sa vie !

devil

Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.]   Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Déc - 17:41

Et un kit pour Ae I love you
Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 1324830967031490400 Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 1324830967041294700
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Poufsouffle 5e année
Poufsouffle 5e année
Lucy Weasley

∎ Localisation : Loin de Grande Bretagne
∎ Humeur : Complètement azimutée ?
∎ Vie Sociale : Famille, garçons et emmerdes, y’a rien de mieux que tout ça pour pimenter un peu sa vie !

devil

Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 Vide
MessageSujet: ce sujet va être effacé !   Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 13:19

Kit Aaron :
Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 1325198631005229000 Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 1325198631013835600

Kit Law :
Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 1325201230091728500Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 1325419980061051600
Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 1325201231001308100

Kit Anaelle :
Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 1325097876048912400 Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 1325097876070903400
Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 1325097876061303600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.]   Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de Lulu - Lu [Lucy W. - Dwight J. E. - Percy W.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Poudlard (Le retour de Poudlard) :: HORS-JEU :: Galeries des graphistes-