World of Poudlard (Le retour de Poudlard)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
Potins à gogo ~ Ragots de la semaine n°6 Vide
 

 Potins à gogo ~ Ragots de la semaine n°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Journaliste Mysterieux
Mille Visages
Mille Visages
Le Journaliste Mysterieux


Potins à gogo ~ Ragots de la semaine n°6 Vide
MessageSujet: Potins à gogo ~ Ragots de la semaine n°6   Potins à gogo ~ Ragots de la semaine n°6 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 19:55

Bonjour bonjour chers lecteurs, que dis-je, chers amis !


Ça faisait longtemps n’est-ce pas ? Et bien pour ne pas changer, mon petit doigt m’a dit… Beaucoup de choses sur la vie secrète du collège ! Par Morgane, tout le monde semble avoir de vilains secrets inavouables à cacher ! N’est-ce pas messieurs les professeurs, ce n’est pas parce que vous ne faites pas la une qu’on ne vous surveille plus ! Mais passons aux choses sérieuses ! Le numéro de cette semaine sera un peu différent des autres. Mes petits doigts anonymes le resteront, MAIIIIIS certains de leurs témoignages si poignants vous seront rendus tels quels (Ou presque, évidemment) tant ils m’auraient presque ému aux larmes. EH OUI chers amis, nous avons dans ce collège de la graine de journaliste !

Mais venons en surtout à la question que nous nous posons tous !
Qui donc fera la une TRES ATTENDUE de ce numéro formidable ? Hein, qui ?

Potins à gogo ~ Ragots de la semaine n°6 111129075610866241

Dans la série des cœurs volages, un nom revient souvent me chatouiller l’oreille. Mais non, bien sur, pas celui de Mr Potter… Mais de la frivole petite sirène qui lui brisera le cœur : Mlle Sally Lockhart. Voulez vous que je vous rappelle les faits chers lecteurs ? Il n’est plus un secret que la jeune fille cherche des sensations fortes auprès de tout le monde, et surtout, de n’importe qui ! Après feu Mr Ourobor, le bien connu Mr Malefoy, et même quelques escapades entre filles avec Mlle Rose Weasley, de nombreux témoins sont venus me voir, choqués par le comportement du fils cadet des Potter, en pleine salle commune, avec cette jeune fille au cœur pour le moins… Partageur. Attention Mr Potter, je dis ça pour votre bien !

Témoignage éloquent de cette mauvaise influence:

« Que se passe-t-il dans la salle de Bain des préfets, entre les plus jeunes ? Des expériences...personnelles, oh oui ! Je l’ai vu… J’ai vu Albus sortir, trempé, de la salle de bain des préfets. Son tee-shirt lui collait sur le dos et il avait l’air bizarre ! Je sais ce que j’ai vu ! Alors je me suis approchée de la porte, et là j’ai entendu… Des voix !! Au moins deux filles, AU MOINS !! »

Mais si Mlle Lockhart est passée à Mr potter (Entre autres), que devient alors Mlle Rose Weasley ? Seule et abandonnée ? Merlin non ! Elle est simplement revenue à ses premières amours, délaissant son beau capitaine pour de nouveaux rendez-vous (plus si secrets) dans tous les coins sombres du collège, avec Mr Malefoy ! Voyez-vous ça ! Comme on dit, on n’oublie jamais son premier amour n’est-ce pas ? La petite maline à profité de ce que son bel amant (Aurait-elle relevé le défi lancé par sa cousine Dominique en cours de Divination ? Une chose que vous aimeriez savoir n’est-ce pas ?) soit trop occupé par de nombreuses convocations chez ses professeurs, pour retrouver Mr Malefoy en douce. D’aucun les aurait même vus, main dans la main, à la bibliothèque. Mais que faites-vous Mr Liners pour qu’on vous convoque ainsi sans arrêt mh ? Personne pour le susurrer à mon oreille ? En tout cas, voilà un célibat (?) qui en ravira plus d’une !

    Bad boy de la semaine :


Ooh nous avons le choix chers amis. Et pourquoi pas un duo ? Messieurs Liners et Blake seraient-ils devenus amis ? Pour le meilleur ou pour le pire, on m'a dit qu’ils auraient longuement discuté, en plein milieu des escaliers ! Peut-être pour comparer la taille de leur... Dossier scolaire ! Vous souvenez vous chers lecteurs que Matteo Blake avait été "éloigné du collège" durant presqu’une année ? Qui dit mieux ? Et bien nous avons mis à l’honneur un autre de ces messieurs qui ne tiennent pas en place. Quelqu’un dont je vous avais déjà parlé pour ses frasques mystérieuses avec une élève : Mr Eastwood !

Potins à gogo ~ Ragots de la semaine n°6 Max_Thieriot_003
Bad boy de la semaine

Qui s’est fait remarquer lui aussi, en plein milieu de la grande salle ! Mais ce n’est pas tout, voici pour votre plus grand plaisir, l’extrait d’un témoignage poignant sur son compte :

« Cette fois, j'me la fermerais pas, j'vais vous raconter un truc qui m'est arrivé, y a quelques temps ! J'ai trouvé l'héritier Eastwood tout nu dans la salle de bain des préfets, raide comme un piquet... Enfin, pétrifié quoi ! »

Ben voyons ! A quels jeux s’adonnent les élèves du collège lorsqu’ils croient qu’on ne les regarde pas ? Devrions-nous demander à Mlle Liners ? Ou peut-être à Miss Dominique Weasley, qui semble de tous les mauvais coups ! Il est dit que les deux jeunes filles auraient été vues discutant dans une salle de classe vide… Peut-être se disputant leurs plates bandes, qui sait ? Attention Mlle Weasley, les Liners ne sont pas une famille que l’on confronte à la légère !

    Et maintenant quelques appels à l’aide:


Deux de nos fervents lecteurs se désespère de voir le nombre de conquêtes de la magnifique capitaine Lucy Weasley gonfler de jour en jour. Des yeux curieux brûlent encore de ce qu’ils ont pu voir dans un couloir ! (On m’a parlé d’un Gryffondor, mais lequel ?!).

Une source très sûre, et déséspérée, nous apprend que Mlle Oldbooks, juste avant de partir à la retraite, aurait surpris la douce Roxanne Weasley en bonne compagnie dans la bibliothèque. Les deux élèves l’auraient-ils choquée au point qu’elle désire quitter son travail ? Où va le monde !!

    Qu'en est-il de nos salariés ? :


De ce côté là aussi les rumeurs vont bon train ! Parlons un peu de ce nouveau concierge qui roule des mécaniques devant la gente féminine. Un coup chez Mme Potter, un coup chez Mlle Jones ! Quel scandale. Mr Londubat laissera-t-il faire ? Souvenez-vous, il semblait vraiment extrêmement proche de Mme Potter ces derniers temps.

Et du remue ménage à l'infirmerie! Une jeune fille sans défense se plaint d'avoir été jetée dehors sans ménagement par le nouveau stagiaire, alors qu'elle venait chercher un traitement commandé par l'infirmière elle même ! Et que pensez-vous de ceci chers amis ? :

« Je voulais aller à l'infirmerie pour un simple anti-douleur, suite à une séance de sortilèges un peu trop intensive, et comme il y avait du monde, j'ai abandonné l'idée. Mais j'ai eu le temps d'entendre Aaron demander à Alexandra d'aller au bal avec elle. Mignon non ? En plus elle à accepté ! Mais bon, si c'est ça le travail d'une préposée, je signe quand vous voulez ! »

Du travail sérieux tout ça !

A la prochaine chers lecteurs !!
Par votre Journaliste Préféré.
Revenir en haut Aller en bas
 

Potins à gogo ~ Ragots de la semaine n°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Poudlard (Le retour de Poudlard) :: CONTEXTE, LIENS & DÉFIS :: Journaux et Gazettes :: { Le journal Mystérieux }-