World of Poudlard (Le retour de Poudlard)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
[A reprendre - Adulte] Harry Potter (Christian Bale) ~ Auror Vide[A reprendre - Adulte] Harry Potter (Christian Bale) ~ Auror Vide
 

 [A reprendre - Adulte] Harry Potter (Christian Bale) ~ Auror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max T. Liners
Gryffondor 6e année
Gryffondor 6e année
Max T. Liners

∎ Localisation : Quelque part a l'entrainement
∎ Humeur : Farouche
∎ Vie Sociale : Difficile a gérer. (Merci la famille Weasley) Cool <- Merci Lucy pour ce super smiley

[A reprendre - Adulte] Harry Potter (Christian Bale) ~ Auror Vide
MessageSujet: [A reprendre - Adulte] Harry Potter (Christian Bale) ~ Auror   [A reprendre - Adulte] Harry Potter (Christian Bale) ~ Auror I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:11

LIBRE


Pour reprendre ce rôle, il est IMPÉRATIF d'en discuter avec chacun des membres de la famille joués. Ce personnage est important et complexe, aussi nous serons assez exigeants concernant sa reprise Wink Il est préférable de ne tenter l'aventure que si vous vous en sentez les épaules et, dans tous les cas, ce prédéfini est réservé aux doubles comptes.





    Harry Potter




    [A reprendre - Adulte] Harry Potter (Christian Bale) ~ Auror 2v0fqkx



    Christian Bale + Cicatrice (Crédit Nepy)

    Nom: Potter
    Prénom: Harry
    Surnom: Ryry, mais il n'aime pas trop.
    Date de naissance: 31/07/1980
    Age: 39 ans.
    Baguette: Bois de Houx, plume de phénix, 27.5 centimètres
    Profession : Auror
    Nationalité et Origine : sang-mêlé
    Famille: époux de Ginny Potter, père de James S. , Lily L. et Albus S. Potter

    Qui est-il?

    Résumé: Harry Potter est quelqu'un d'aventureux qui n'aime pas rester un place et n'est pas très pédagogue, c'est bien pour ça que sa place de professeur semblait pas lui convenir. Il est aussi imprudent mais c'est ce qui l'a gardé en vie durant les dix-huit premières années de sa vie. Il est fidèle et honnête. Il sait apprécier chaque bon moment de sa vie avec sa famille et ne cherche pas à s'enrichir de sa célébrité. En fait, ça lui passe par dessus la tête sans qu'il s'en rende compte.  La fraternité, la fidélité et l'honnêteté lui ont permit de garder ses meilleur amis, Ronald Weasley, Hermione Weasley, ainsi que Neville Londubat et Luna Scamander, Parrains ou marraine de chacun de ses enfants.

    Mais le temps ne l'a pas épargné et après un revirement de carrière, Harry ne semble pas être au meilleur de sa forme, loin de là. Le métier de professeur ne lui convenait pas, c'était évident, mais au delà de ça, quelque chose de plus profond semble atteindre son moral, une chose sur laquelle il semble difficile de mettre le doigt et qui cause bien des remous au sein de la famille Potter. Peut-être quelque chose d'enfouis depuis longtemps.



Liens importants à respecter:

- Aimant avec sa femme Ginny, ils ont pourtant beaucoup de problèmes en ce moment. En effet, Harry ne semble pas lui même en ce moment. Il ne va pas bien et toute sa famille le ressent.
- Ami de longue date avec Neville Londubat, qui est aussi le parrain de son fils cadet, Albus. Lui aussi à bien noté les problèmes qui se tramaient dans la famille.
- Ami de longue date avec Hermione & Ron Weasley (Parrain et marraine de James ?), tout comme Neville, ils sont prêts à l'aider, sans vraiment savoir quoi faire.
- Ami de longue date avec Luna Scamander, marraine de sa fille Lily.
- Il adore ses enfants, James, Albus et Lily, mais avec eux aussi, les choses sont difficiles en ce moment.

Liens avec ses enfants:


A savoir (et a respecter aussi):

- A dormi dehors sur un banc le soir d'Halloween après s'être fait poser un lapin par sa cher et tendre (Quiproquo - réconciliés depuis mais le mal est fait et tous les élèves du collège en parlent)
- Est assez déprimé et agressif en ce moment, s'éloigne de sa famille malgré ses tentatives de rapprochement. Un pas en avant, deux pas en arrière.
- Doit se reprendre en main (un peu de virilité - Ou un bon psychomage - ne serait pas un luxe)



Dernière édition par Max T. Liners le Sam 10 Mai - 21:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Potter
Professeur d'Etude des Moldus
Professeur d'Etude des Moldus
Ginny Potter

∎ Localisation : Bureau du professeur Ginny Potter
∎ Humeur : Déterminée
∎ Vie Sociale : Mon mari Harry Potter (le mariage, c'est le mal !)
Mes enfants Lily, Albus et James
Le reste de la famille Weasley
Mon meilleur ami Neville
Mon admirateur aux abdos d'acier, le concierge

[A reprendre - Adulte] Harry Potter (Christian Bale) ~ Auror Vide
MessageSujet: Re: [A reprendre - Adulte] Harry Potter (Christian Bale) ~ Auror   [A reprendre - Adulte] Harry Potter (Christian Bale) ~ Auror I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:41



Bonjour à toi !

Si tu regardes cette fiche – et que tu lis attentivement, ça va de soi Razz– c’est que tu es intéressé(e) par le personne d’ Harry, mon époux ! Et que tu vas donc avoir besoin de moi Very Happy

Harry est très important pour la famille Potter et donc pour Ginny. Leur relation va déterminer leurs choix futurs, c’est pour cela que je vais te demander une implication constante si tu veux jouer ce personnage. Bien sûr je ne vais pas t’obliger à rester coller à ta chaise 24h/24 et 7 jours/7 mais un minimum de présence est requis pour ce personnage important.

Il faut savoir qu’en ce moment la relation d’Harry et Ginny n’est pas au beau fixe, je dirai même qu’elle est assez tendue depuis certains événements. Ginny est une femme fidèle et forte, elle ne laissera pas son couple battre de l’aile sans rien faire, mais elle a également besoin qu’Harry fasse des efforts. Va-t-il en faire ? Ginny reste une femme, qui a besoin d’attention et d’affection Razz

Ginny voit bien qu’Harry ne va pas bien en ce moment, mais elle ne connait pas les raisons de son mal être et le fait qu’il ne lui parle pas n’aide pas dans leur relation. Elle ne peut rien faire s’il ne lui parle pas. Encore une fois, ce sera à toi de voir si mon époux compte rester dans son mutisme ou non.

Je souhaite principalement que, si tu prends Harry, tu restes compréhensible et logique et surtout que tu assumes les choix que tu feras prendre à ton personnage.

J’aimerai également quelqu’un qui soigne son orthographe. Les fautes ça arrive, j’en fais aussi quelques-unes, mais pas toutes les deux lignes. Ça devient épuisant à lire sinon Razz J’aime la lecture fluide !

Si tu te décides à prendre Harry, n’hésite pas à me MP, c’est même obligatoire (Marqué en gros rouge en haut moui) Razz

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 

[A reprendre - Adulte] Harry Potter (Christian Bale) ~ Auror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Poudlard (Le retour de Poudlard) :: POUR COMMENCER :: On recherche :: { Ils vous attendent }-