World of Poudlard (Le retour de Poudlard)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
[A reprendre - Elève/Héritier] Hugo Weasley (Davis Cleveland) ~ 1e année à Gryffondor Vide[A reprendre - Elève/Héritier] Hugo Weasley (Davis Cleveland) ~ 1e année à Gryffondor Vide
 

 [A reprendre - Elève/Héritier] Hugo Weasley (Davis Cleveland) ~ 1e année à Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max T. Liners
Gryffondor 6e année
Gryffondor 6e année
Max T. Liners

∎ Localisation : Quelque part a l'entrainement
∎ Humeur : Farouche
∎ Vie Sociale : Difficile a gérer. (Merci la famille Weasley) Cool <- Merci Lucy pour ce super smiley

[A reprendre - Elève/Héritier] Hugo Weasley (Davis Cleveland) ~ 1e année à Gryffondor Vide
MessageSujet: [A reprendre - Elève/Héritier] Hugo Weasley (Davis Cleveland) ~ 1e année à Gryffondor   [A reprendre - Elève/Héritier] Hugo Weasley (Davis Cleveland) ~ 1e année à Gryffondor I_icon_minitimeDim 12 Sep - 18:06

LIBRE






    Hugo Weasley

    (Héritier)





    [A reprendre - Elève/Héritier] Hugo Weasley (Davis Cleveland) ~ 1e année à Gryffondor 1480079850016050100



    Davis Cleveland

    Nom: Weasley
    Prénom: Hugo
    Surnom: Grenouille, par les membres de sa famille.
    Date de Naissance: 28/04/2008
    Âge: 11 ans
    Baguette: Saule, Ventricule de cœur de dragon, 24cm. Courte et rapide, mais peu précise.
    Année: 1e année
    Nationalité et Origine: Sang-mêlé, Angleterre (Londres)
    Maison: Gryffondor
    Particularité: Jouer les Dom Juan. C’est un petit charmeur
    Famille: Fils d’Hermione et  Ronald Weasley. Petit frère de Rose Weasley

    Qui est-il?

    Résumé: Hugo est très gentil de nature, pas toujours très bon pour écouter, il ne laisse pourtant jamais quelqu'un dans la tristesse et va toujours aider un élève qui se fait embêter quitte à repartir avec un bleu où deux. C’est un vrai petit cancre et pour ce qui est des études, il tient bien plus de Ron que d’Hermione. Il aime par dessus tout le Quidditch et rêve depuis toujours de faire partie d'une équipe. Il aime manger cela il le tient de son père, un vraie morfal comme on peu dire... Un peu immature mais pourtant précoce, il aime beaucoup se montrer enjôleur avec les demoiselles et compte à son actif quelques conquêtes pas très sérieuses (11 ans hein). Il adore les câlins et les bisous, aime énormément sa famille et sait se montrer aussi sur-protecteur que son père, envers sa grande sœur.


Liens importants (à respecter):

- Respecte et admire son capitaine de Quidditch, Max Liners, une sorte de héros pour lui. Mais a du mal à encaisser qu'il sorte avec sa sœur.
- A du mal a comprendre Lawra Liners qui le dit inintéressant.
- A de bonnes relations avec tous les membres de sa famille, malgré quelques disputes règlementaires de temps a autres.

à Savoir:

- Convoqué régulièrement par son directeur de maison, Neville Londubat, qui l’a à l’œil. On ne peut pas dire qu’il ait été très assidu en cours, comme pour ses devoirs… Le redoublement le guette !
- Sèche un peu trop les cours au profit d'aventures fantasques.
- S'est fait renvoyer de l'équipe de Quidditch à cause de ses absences en cours.


Pour d'autres renseignements, s'adresser aux concernés.


Dernière édition par Max T. Liners le Sam 4 Fév - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Serdaigle 3e année
Serdaigle 3e année
Rose Weasley

∎ Localisation : Dans les ennuis jusqu'au cou ! Pour changer
∎ Humeur : Tourmentée
∎ Vie Sociale : Riche et compliquée ! (voir ma fiche de liens)


[A reprendre - Elève/Héritier] Hugo Weasley (Davis Cleveland) ~ 1e année à Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: [A reprendre - Elève/Héritier] Hugo Weasley (Davis Cleveland) ~ 1e année à Gryffondor   [A reprendre - Elève/Héritier] Hugo Weasley (Davis Cleveland) ~ 1e année à Gryffondor I_icon_minitimeVen 15 Juin - 10:20





Salut à toi, qui consulte la fiche de mon petit frère...
et songe peut-être à le reprendre Wink

Hugo étant un héritier, il demande un minimum d’implication. Je ne cherche pas forcément un hyperactif du RP, à la prose impeccable, pour interpréter Hugo, mais quelqu’un qui aura au moins à cœur de s’impliquer un minimum.

De nombreux joueurs ont essayé Hugo, peu se sont montrés convaincants et surtout, impliqués. A celui qui voudra s’y essayer, je demande surtout de s’investir et de prendre contact avec les membres de la famille Weasley/Potter en priorité, pour construire ses liens et comprendre ceux déjà mis en place. Je ne transigerais pas sur ce point primordial.  

Le lien qui unit Rose et Hugo est tout ce qu’il y a de plus classique, ils s’adorent même s’ils leur arrivent souvent de se chamailler, pour tout et n’importe quoi, de leurs histoires de cœur en passant par qui aura le dernier chocolat de la boite. Malgré ces petites broutilles, quand quelque chose ne va pas, ils sont toujours là l’un pour l’autre.

heartbreak

A noter que leurs parents, Hermione et Ron Weasley, sont des PNJs que je gère seule. Leur statut sera peut-être négociable par la suite, en fonction de la reprise ou non de mon petit frère et de notre intérêt commun. Smile

Des questions ? MP-moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
 

[A reprendre - Elève/Héritier] Hugo Weasley (Davis Cleveland) ~ 1e année à Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Poudlard (Le retour de Poudlard) :: POUR COMMENCER :: On recherche :: { Ils vous attendent }-