World of Poudlard (Le retour de Poudlard)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
This is Halloween  VideThis is Halloween  VideThis is Halloween  VideThis is Halloween  VideThis is Halloween  VideThis is Halloween  VideThis is Halloween  VideThis is Halloween  VideThis is Halloween  VideThis is Halloween  VideThis is Halloween  VideThis is Halloween  Vide
 

 This is Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joy W.
Invité
Anonymous


This is Halloween  Vide
MessageSujet: This is Halloween    This is Halloween  I_icon_minitimeLun 31 Oct - 23:25

(J'avais pas d'autres idées pour le titre je suis désolée lunettes)

Bonsoiiir auréole (ou Bonjour I love you)
Si vous saviez à quel point ça me fait bizarre d'écrire un message ici coeurballon Ici une ancienne membre de WoP, aka Joy Wade (avec Selena Gomez sisi) ninja (Si vous vous souvenez de moi, vous êtes vraiment badass.) J'espère que vous allez tous bien Gniiiih J'vois qu'il y a encore plein d'anciens, du moins que j'connais et ça m'fait trop plaisir raaah J'espère que vos histoires avancent bien à tous, en fait j'serai même curieuse de voir comment tout a évolué raaah Genre les relations entre certaines cousines *sifflote* J'ai tellement pensé à vous quand le dernier HP est sorti et encore actuellement, j'ai du mal à le lire car j'vois vos personnages en fait dans ces lignes et du coup j'me dis "mais non, mais c'est pas logique du tout ce qu'il fait lui / ce qu'elle fait elle" bref, vous voyez le genre Arrow What a Face Vous me trollez quoi DD:

Bref, trêves de bavardages (même si ça m'ferait trop plaisir de parler un peu avec vous et tout), je voulais vous demander un truc. Et je sais pas si c'est possible. En fait, je voudrais savoir si c'est possible de récupérer l'histoire de Joy ? Parce que j'essaie désespéramment de me souvenir de tout ce que j'avais pu créer et c'est peine perdue Arrow En fait, c'est pas mal de curiosité. Etant donné qu'elle est archivée, je n'y ai pas accès. (Peut-être que vous l'avez aussi juste supprimée ? Je sais pas)
En tout cas, si c'est possible, je vous construirai des temples de chocolat voilà I love you Merci d'avance !

Je vous fais des gros bisous mongolove Bonne soirée et joyeux halloween héhé auréole lunettes

PS: J'aime trop ce que vous avez de Joy avec les PNJ (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Poufsouffle 5e année
Poufsouffle 5e année
Lucy Weasley

∎ Localisation : Loin de Grande Bretagne
∎ Humeur : Complètement azimutée ?
∎ Vie Sociale : Famille, garçons et emmerdes, y’a rien de mieux que tout ça pour pimenter un peu sa vie !

devil

This is Halloween  Vide
MessageSujet: Re: This is Halloween    This is Halloween  I_icon_minitimeLun 31 Oct - 23:49

Salut Joy, ça fait un bail dis Razz Sisi on se souvient de toi, quand même hein ! Lol

Arf, j'suis désolée mais en effet, ta fiche a été supprimée, depuis quelques temps d'ailleurs Wink

En espérant que tout aille bien pour toi aussi (et c'est presque rassurant si on te parasite dans ta lecture du dernier "bouquin" devil)

Bisous et Happy Halloween crâne
Revenir en haut Aller en bas
Joy W.
Invité
Anonymous


This is Halloween  Vide
MessageSujet: Re: This is Halloween    This is Halloween  I_icon_minitimeLun 31 Oct - 23:57

Ooooh Lucy I love you
Ca fait quand même cinq ans que je suis partie What a Face #coupdevieuxbonjour
Arf, tant pis, j'ai tellement espéré que vous ayez une corbeille avec les anciennes présa mééé J'aurai essayé au moins héros
Tout va bien de mon côté aussi, merci love Je fais toujours du rpg, j'viens stalker de temps à autre un peu ici What a Face *pan* (Ca doit vous faire encore plus bizarre pour vous le dernier HP n'empêche !)

Merci encore, bisouuus Gniiiih
Revenir en haut Aller en bas
Lawra J. Liners
Poufsouffle 3e année
Poufsouffle 3e année
Lawra J. Liners

∎ Localisation : Surement une des salles de potion
∎ Humeur : Placide
∎ Vie Sociale : Pas une adepte des relations sociales.

This is Halloween  Vide
MessageSujet: Re: This is Halloween    This is Halloween  I_icon_minitimeMar 1 Nov - 0:03

Coucou Joy Hey

Évidemment qu'on se rappelle de toi (Enfin ceux qui étaient déjà là quand tu étais des nôtre ^^). Haha moi aussi je trouve ça rassurant de parasiter ta lecture Razz mais du coup, le dernier HP je le voit même pas comme un HP. Trop différent, trop... Meh.

Mouarf, oui désolée pour la fiche :/

J'espère aussi que tout va bien de ton côté.

Bisous et joyeux Halloween devil
Revenir en haut Aller en bas
Joy W.
Invité
Anonymous


This is Halloween  Vide
MessageSujet: Re: This is Halloween    This is Halloween  I_icon_minitimeMar 1 Nov - 0:09

Lawraa raaah Damn, tu sais que ton avatar j'le vois pu que comme Lawra désormais Arrow (Man, j'me souviens de ma question débile sur les aveugles, j'ai honte What a Face Arrow)

T'as pas apprécié la lecture ? T'en as pensé quoi ? Ö

C'est pas grave, j'me souviens des grandes lignes au moins héros
Merci, toi aussi pirate
Revenir en haut Aller en bas
Lawra J. Liners
Poufsouffle 3e année
Poufsouffle 3e année
Lawra J. Liners

∎ Localisation : Surement une des salles de potion
∎ Humeur : Placide
∎ Vie Sociale : Pas une adepte des relations sociales.

This is Halloween  Vide
MessageSujet: Re: This is Halloween    This is Halloween  I_icon_minitimeMar 1 Nov - 0:11

Pas tellement, mais bon, je ne vais pas en dégouter les autres, je suis déjà assez vilaine sur la CB avec ce pauvre bouquin Razz (Pour moi c'est juste une fanfic' pas très bonne, voilou devil)
Revenir en haut Aller en bas
Joy W.
Invité
Anonymous


This is Halloween  Vide
MessageSujet: Re: This is Halloween    This is Halloween  I_icon_minitimeMar 1 Nov - 0:20

Ahaha, j'vois le genre ouai What a Face Mais c'est vrai que pour le moment ça m'fait penser en effet à une fanfic. Mais après il m'semble que c'est pas JKR qui l'a écrit mais des auteurs autres qui lui ont proposé ensuite non ? Fin bref, dans tous les cas, elle a dit oui Arrow Après ce que je trouve dommage (autant aller dans le débat ma foi huhu) c'est qu'en publiant ce livre.. elle coupe justement l'imaginaire que les fans avaient. Genre.. ils ont pu s'approprier l'univers HP, imaginer les relations entre les persos, le futur, les enfants et tout et tout.. pour au final avoir qqch d'imposer :erm: j'sais pas si tu vois ce que j'veux dire Arrow Et j'trouve que c'est ça le plus dommage dans l'histoire ! J'ai l'impression que JKR elle veut absolument avoir la main mise sur son univers, c'est le sien et personne a le droit de faire ce qu'il veut avec.. c'est nul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lawra J. Liners
Poufsouffle 3e année
Poufsouffle 3e année
Lawra J. Liners

∎ Localisation : Surement une des salles de potion
∎ Humeur : Placide
∎ Vie Sociale : Pas une adepte des relations sociales.

This is Halloween  Vide
MessageSujet: Re: This is Halloween    This is Halloween  I_icon_minitimeMar 1 Nov - 0:26

Ben, surtout qu'elle avait dit qu'elle les laisserait tranquille ses personnages, du coup c'est pas jojo pour la crédibilité d'autrice.

Oui, elle l'a juste validé... Et je trouve ça encore pire, en fait ^^' (surtout que c'est même pas une "bonne" fanfic... BREF, vilaine Law, vilaine Razz) mais bon, pour nous, ça ne change pas grand chose, on fait comme si ça n'existait pas et voilà tout. On préfère notre version Razz (normal hein RIP)
Revenir en haut Aller en bas
Joy W.
Invité
Anonymous


This is Halloween  Vide
MessageSujet: Re: This is Halloween    This is Halloween  I_icon_minitimeMar 1 Nov - 0:29

Ouai, y avait déjà Pottermore quoi. Arrow m'enfin I love you
(Je remarque t'aimes vraiment pas cette suite What a Face MDRRR) Normal que vous préfériez votre version (aa) Pour l'instant, j'la préfère aussi mongolove magicien (Même si Albus et Scorpius pour le moment c'est OTP <3 ME SPOILES PAS.)
Revenir en haut Aller en bas
Lawra J. Liners
Poufsouffle 3e année
Poufsouffle 3e année
Lawra J. Liners

∎ Localisation : Surement une des salles de potion
∎ Humeur : Placide
∎ Vie Sociale : Pas une adepte des relations sociales.

This is Halloween  Vide
MessageSujet: Re: This is Halloween    This is Halloween  I_icon_minitimeMar 1 Nov - 0:56

Je te spoilerais pas, promis Razz (De toute façon, tout le monde ne l'a pas lu, donc, no spoil ^^)

Muhu, non je l'aime vraiment pas, et c'est même pas parce que ça tripote l'époque du forum. Mais parce que c'est vraiment pas top (à mon goût disons ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Joy W.
Invité
Anonymous


This is Halloween  Vide
MessageSujet: Re: This is Halloween    This is Halloween  I_icon_minitimeSam 5 Nov - 21:07

J'ai terminé hier soir le livre alors j'viens te donner mon avis *sifflote*

Spoiler:

Et HS total, j'viens de retrouver ça, alors je voulais partager El Décos !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




This is Halloween  Vide
MessageSujet: Re: This is Halloween    This is Halloween  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

This is Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Poudlard (Le retour de Poudlard) :: POUR COMMENCER :: Commentaires et questions :: { Annonces, problèmes & questions }-