World of Poudlard (Le retour de Poudlard)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
Bye-Bye 2018 VideBye-Bye 2018 VideBye-Bye 2018 VideBye-Bye 2018 Vide
 

 Bye-Bye 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Weasley
Serdaigle 3e année
Serdaigle 3e année
Rose Weasley

∎ Localisation : Dans les ennuis jusqu'au cou ! Pour changer
∎ Humeur : Tourmentée
∎ Vie Sociale : Riche et compliquée ! (voir ma fiche de liens)


Bye-Bye 2018 Vide
MessageSujet: Bye-Bye 2018   Bye-Bye 2018 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 10:52

Hello tout le monde,

Je voulais juste passer vous faire un petit coucou pour m'excuser de mes absences répétées pendant toute cette année. C'est vrai qu'entre mon nouveau job (que je n'imaginais pas prenant au départ), la petite (déjà 21 mois, ça passe trop vite) et les problèmes de santé de mon papa, 2018 était une année plutôt chaotique.

Je ne sais pas si 2019 s'annonce vraiment différente, mais je vais essayer de dégager du temps pour passer sur WOP et reprendre l'écriture. Parce que ça me manque et que vous me manquer tous.

Je vous fais de grosses bises, j'espère que vous avez passer un bon Noël et vous souhaite un excellent réveillon.

coeur² coeur² coeur²
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Poufsouffle 5e année
Poufsouffle 5e année
Lucy Weasley

∎ Localisation : Loin de Grande Bretagne
∎ Humeur : Complètement azimutée ?
∎ Vie Sociale : Famille, garçons et emmerdes, y’a rien de mieux que tout ça pour pimenter un peu sa vie !

devil

Bye-Bye 2018 Vide
MessageSujet: Re: Bye-Bye 2018   Bye-Bye 2018 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 15:18

Coucou Rosie, et coucou tout le monde,

Une très bonne année 2019, j'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes ! ^^
Je n'ai pas été très souvent là non plus ces derniers mois, désolée ! Comme Rosie, c'est surtout dû à mon nouveau job (huhu, je l'ai enfin décroché mon CDI Razz en infographie en plus cheers), ainsi qu'à ma pupuce qui aura 10 ans le mois prochain (my god, c'est vrai que ça passe vite). De plus, je dois déménager cet été pour me rapprocher du boulot.

Bref, j'espère que vous allez tous très bien I love you, ça me ferait plaisir d'avoir de vos nouvelles aussi !

A bientôt x)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Howell
Gryffondor 7e année
Gryffondor 7e année
Aaron Howell

∎ Localisation : Dans un endroit où vous me trouverez pas
∎ Humeur : Ca vous regarde peut être?
∎ Vie Sociale : Matteo Blake: Meilleur pote. Le seul dont la compagnie répétée ne dérange pas et où la confiance règne. Et pourtant, on s’voit jamais et le peu qu’on s’voit, y’en a que pour ses problèmes de grand con.

Dominique Weasley: Sa patience a eu raison de lui. La musique est leur lien, ce qui m’fait regretter ma passion par moment… Ah et j’oubliais, son copain est un crétin. ^^

Roman O'Reily: Connaissance de jeunesse (et parfois, il m'offre son cigare)

Iona & Liam Howell: Pardon... (mais c’est trop bon, huhu pub pour Chaussée aux moines)

Peter Howell: C'est difficile.

Bye-Bye 2018 Vide
MessageSujet: Re: Bye-Bye 2018   Bye-Bye 2018 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 20:51

Hello à tous !

Ca fait également un petit temps que je ne suis pas passé sur WOP. Un peu comme tout le monde, le manque de temps et les projets de vie perso qui aboutissent ou non.

J'essayerai de passer un peu plus souvent et de reprendre les écrits que je n'ai pas finalisé. J'espère que vous allez tous bien ! A très vite !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bye-Bye 2018 Vide
MessageSujet: Re: Bye-Bye 2018   Bye-Bye 2018 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bye-Bye 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
World of Poudlard (Le retour de Poudlard) :: POUR COMMENCER :: Commentaires et questions :: { Annonces, problèmes & questions }-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet