World of Poudlard (Le retour de Poudlard)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
[A reprendre - Elève/Héritier] Lily Potter (Elle Fanning) ~ 1e année à Gryffondor Vide[A reprendre - Elève/Héritier] Lily Potter (Elle Fanning) ~ 1e année à Gryffondor Vide[A reprendre - Elève/Héritier] Lily Potter (Elle Fanning) ~ 1e année à Gryffondor Vide[A reprendre - Elève/Héritier] Lily Potter (Elle Fanning) ~ 1e année à Gryffondor Vide
 

 [A reprendre - Elève/Héritier] Lily Potter (Elle Fanning) ~ 1e année à Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annah Jones
Professeur De Métamorphose
Professeur De Métamorphose
Annah Jones

∎ Humeur : Mauvaise dernièrement
∎ Vie Sociale : Compliquée, multiple, paradoxale et controversée

[A reprendre - Elève/Héritier] Lily Potter (Elle Fanning) ~ 1e année à Gryffondor Vide
MessageSujet: [A reprendre - Elève/Héritier] Lily Potter (Elle Fanning) ~ 1e année à Gryffondor   [A reprendre - Elève/Héritier] Lily Potter (Elle Fanning) ~ 1e année à Gryffondor I_icon_minitimeDim 23 Jan - 3:00

LIBRE






    Lily Luna Potter

    (Héritiere)





    [A reprendre - Elève/Héritier] Lily Potter (Elle Fanning) ~ 1e année à Gryffondor 1295747778045347700


    Elle Fanning

    Nom: Potter
    Prénom: Lily Luna
    Date de Naissance: 25/05/2008
    Âge: 11 ans
    Baguette: Aubépine, crin de licorne, 21 cm, souple & rapide
    Année: 1ère année
    Nationalité et Origine: Sang-mêlé, Angleterre
    Maison: Gryffondor


    Résumé: Lily a beaucoup de mal à garder son sérieux, même si en grandissant, elle a fait des efforts. Elle est aussi gourmande, mais sans plus. Elle aime bien grignoter de temps en temps un petit macaron, mais ça s'arrête là. Elle sait mettre de l'ambiance dans une fête, ou même ailleurs, et comme elle est très drôle, elle est appréciée de beaucoup de gens. Et si vous vous en prenez à quelqu'un qu'elle aime, gare à vous ! elle est capable du pire pour vous empêcher de faire du mal à quelqu'un, ce qui fait d'elle une personne très protectrice, peut-être même un peu trop, mais les gens se sentent rassurés avec elle, donc on ne peut pas dire que ce soit un défaut.


Liens importants (à respecter):

- Elle a une relation très très forte avec son frère Albus (Lisez sa fiche si vous voulez reprendre le personnage) et est bien plus proche de lui que de James, même si elle les aime tous les deux.

- Elle est amie avec Mirany Kallahan, et a fait partie de son groupe de musiciens.

- Elle est la filleule de Luna.


Dernière édition par Annah Jones le Lun 3 Juin - 9:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Serpentard 3e année
 Serpentard  3e année
Albus S. Potter

∎ Localisation : DTC (Han, vilain)
∎ Humeur : ça dépend...
∎ Vie Sociale : Voir ici

[A reprendre - Elève/Héritier] Lily Potter (Elle Fanning) ~ 1e année à Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: [A reprendre - Elève/Héritier] Lily Potter (Elle Fanning) ~ 1e année à Gryffondor   [A reprendre - Elève/Héritier] Lily Potter (Elle Fanning) ~ 1e année à Gryffondor I_icon_minitimeSam 6 Oct - 11:55


Petite sœur cheers

Ce personnage n’a pas été beaucoup joué, alors ce n’est pas quelqu’un pour qui il y a des exigences énormes niveau relations, mais puisque c’est une héritière, je pense qu’un minimum d’implication vaudrait mieux. =) Respecter au moins les liens qui sont notés, et la base de son caractère, en évitant de miner la narration de trop d’horribles fautes ce serait pas mal =p

câlin

Concernant notre lien maintenant ! Alors nous, on a toujours été très proches, et surtout pendant les premières années de James, puisqu’on était plus que tous les deux à la maison =p Mais tu t’entends quand même bien mieux avec notre frère que moi (Oui on est un peu vache entre nous, et on se bouffe le nez souvent) N’empêche que je ferais tout pour toi si tu me le demandais. Tu dois être la seule personne avec qui je sois pas trop rancunier (par contre je suis aussi possessif avec toi qu'avec les autres, désolé =p).

On détestait tous les deux la copine de notre frère (qui était une grosse neuneu selon moi), et on a l’air de prendre vachement moins bien que lui le fait que ça ne tourne pas très rond entre nos parents, surtout avec les idiots qui croient n’importe quelle rumeur au collège, comme celle qui dit que mon parrain Neville fricote avec maman ! ça c'est faux, faux, faux ! La seule chose qui soit vraie, c'est que papa pète un peu les plombs, mais ça, je laisserais maman t'en parler, parce qu'il parait que je suis pas objectif (pourtant tu verrais les lettres qu'il écrit... J'te montrerais d'ailleurs ! hein ?)

kalin

J’espère te voir très vite !
Et n'hésite pas à me MP si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Potter
Professeur d'Etude des Moldus
Professeur d'Etude des Moldus
Ginny Potter

∎ Localisation : Bureau du professeur Ginny Potter
∎ Humeur : Déterminée
∎ Vie Sociale : Mon mari Harry Potter (le mariage, c'est le mal !)
Mes enfants Lily, Albus et James
Le reste de la famille Weasley
Mon meilleur ami Neville
Mon admirateur aux abdos d'acier, le concierge

[A reprendre - Elève/Héritier] Lily Potter (Elle Fanning) ~ 1e année à Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: [A reprendre - Elève/Héritier] Lily Potter (Elle Fanning) ~ 1e année à Gryffondor   [A reprendre - Elève/Héritier] Lily Potter (Elle Fanning) ~ 1e année à Gryffondor I_icon_minitimeSam 6 Oct - 15:52



Al' a raison. Le personnage de Lily est très intéressant à jouer, un minimun d'implication serait donc primordial. Les liens avec la famille et avec ses amis sont simples mais importants, il faudrait les respecter le plus possible, merci.

Lily est une petite fille enjouée, câline, presque toujours de bonne humeur, curieuse, vive d'esprit avec un excellent sens de la répartie. À la maison, elle est certainement le petit rayon de soleil de toute la famille et elle sait même dérider n'importe quel grognon matinal. (hein Albus? Razz) Très protectrice de ceux qu'elle aime, il ne faut surtout pas la mettre en colère, car alors elle devient une véritable tigresse.

Puisqu'elle est la dernière de la famille et qu'elle a une binette irrésistible, elle a été choyée et même un peu gâtée. C'est peut-être pour ça qu'elle veut toujours tout réussir du premier coup. Impatiente? mouais, peut-être! Mais maman est là avec sa patience et sa douceur, Lily le sait, et c'est avec elle qu'elle pratique les sorts plus difficiles en échange simplement de gros câlins. (Ouais ouais, je sais pas en public Rolling Eyes)

S'il est vrai qu'en ce moment ça ne tourne pas toujours bien rond entre Harry et Ginny, il est vrai aussi que Ginny préférerait pouvoir laisser ses enfants en dehors de ça. Difficile pourtant avec toutes ces rumeurs qui circulent sur leur compte et qui déchirent le coeur de ses amours. Est-ce que Lily se rend compte que Ginny se retrouve un peu coincée entre ses efforts pour réconforter ses enfants et ceux pour tenter de sauver son couple? À toi de voir.......

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[A reprendre - Elève/Héritier] Lily Potter (Elle Fanning) ~ 1e année à Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: [A reprendre - Elève/Héritier] Lily Potter (Elle Fanning) ~ 1e année à Gryffondor   [A reprendre - Elève/Héritier] Lily Potter (Elle Fanning) ~ 1e année à Gryffondor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A reprendre - Elève/Héritier] Lily Potter (Elle Fanning) ~ 1e année à Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Poudlard (Le retour de Poudlard) :: POUR COMMENCER :: On recherche :: { Ils vous attendent }-