World of Poudlard (Le retour de Poudlard)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
[Élève] Lennis Karington (Alex Meraz) ~ 6 ème année Serpentard Vide[Élève] Lennis Karington (Alex Meraz) ~ 6 ème année Serpentard Vide[Élève] Lennis Karington (Alex Meraz) ~ 6 ème année Serpentard Vide[Élève] Lennis Karington (Alex Meraz) ~ 6 ème année Serpentard Vide
 

 [Élève] Lennis Karington (Alex Meraz) ~ 6 ème année Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Weasley
Poufsouffle 5e année
Poufsouffle 5e année
Lucy Weasley

∎ Localisation : Loin de Grande Bretagne
∎ Humeur : Complètement azimutée ?
∎ Vie Sociale : Famille, garçons et emmerdes, y’a rien de mieux que tout ça pour pimenter un peu sa vie !

devil

[Élève] Lennis Karington (Alex Meraz) ~ 6 ème année Serpentard Vide
MessageSujet: [Élève] Lennis Karington (Alex Meraz) ~ 6 ème année Serpentard   [Élève] Lennis Karington (Alex Meraz) ~ 6 ème année Serpentard I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 15:45

LIBRE







    Lennis Karington




    [Élève] Lennis Karington (Alex Meraz) ~ 6 ème année Serpentard 1392497105094364200



    Alex Meraz - crédit photo : Lu

    Nom : Karington
    Prénom : Lennis
    Né le: A décider en se référant au tableau dans le règlement
    Âge : 16 ans (ou 17 obtenus après la rentrée 2019)
    Origine & sang : Nationalité d'un pays du Royaume-Uni (au choix), Sang-Mêlé (de lignées de sorciers tout de même)
    Maison : Serpentard
    Année : 6 ème

    Qui est-il ?

    Caractère : Séducteur sans faille et suffisamment roublard, Lennis sait parler à la gente féminine pour les faire tomber dans son lit. Il a d'ailleurs l'agaçante ambition de remplir tout un tableau de chasse, se fichant totalement de paraître pour un goujat. Bavard avec ses potes, il n'en perd pas une de vanter ses soirées tumultueuses en bonne compagnie. Bien qu'il ne parait pas méchant du tout, en vue de l'image du garçon calme et sans prise de tête qu'il donne à son entourage, il n'a que peu de scrupule pour arriver à ses fins. + LIBRE

    Physique : Brun à la peau hâlée, aux petits yeux chocolat et au corps d’athlète. + LIBRE (il n'est pas parfait, ajouter lui quelques petits défauts)



Passé : LIBRE

Lien avec votre personnage :

Deux séducteurs, beaux et profitant de la vie, forcément, Lennis et Lucy ont fini par se rencontrer. Au départ ils n'ont fais que se chercher, s'allumer, flirter, et au bout de plusieurs semaines, ils ont été plus loin. Lennis est le premier "vrai" amant de Lucy, et se sont côtoyés publiquement pendant trois mois, l'année scolaire passée. Sans amour, ou presque.. Leur histoire s'est terminée brutalement, et personne n'a jamais vraiment compris pourquoi. (Si tu veux le savoir, demande moi par MP Wink)

Depuis, Lucy l'évite comme la peste, et un énorme goût amer au fond de la gorge à chaque fois que quelqu'un ose le mentionner. Surtout quand ça vient de Mr O'Reily, pote de débauche de Lennis.


@ extrait de Roman O'Reily
- J’ai fait un tour sur le chemin de Traverse avec Lennis l’autre jour, tu lui manques beaucoup Lucy. Plus personne pour tirer son…
Un sourire ironique vint remplacer sa mine des mauvais jours, alors qu’il se penchait à nouveau sur l’un des plats.
- Pour s’entraîner à tirer, Quidditch, tout ça, tout ça…
Il lui adressa un clin d’œil plein d’ironie, avant d’enfourner sa bouchée.

@ extrait de Lucy Weasley
Tandis que de son pouce, elle s'essuyait la traînée de fromage sur ses lèvres, le serpent se fit à nouveau remarquer, mais cette fois-ci, les paupières de Lucy se plissèrent sombrement, pas amusée du tout. Elle manquait à son pote Lennis, parce qu'il n'y avait plus personne pour tirer son... Inconsciemment, elle lança un regard anticipé à son père, qui était parti dans un discours interminable, puis aux autres parents pour s'assurer qu'ils ne faisaient pas vraiment attention à eux, avant d'élancer son pied en tentant pour le mieux de viser la jambe de l'insolent. Et tout en y mettant la meilleure volonté possible, elle chuchota :
- Non mais t'es malade toi !
Pour s'entraîner à tirer au Quidditch, mais oui ! Les ongles pianotant sur la bordure de son verre, la grande Poufsouffle se tortura mentalement, pour paraître le moins affectée possible, et heureusement, avec des prunelles aussi claires que l'opale et un visage aussi finement dessiné que le sien, paraître bienveillante ne lui été réellement pas si compliqué.
Et si Lucy est bien décidée à ne plus jamais avoir à faire avec lui, de son côté, Lennis se montre toujours autant provoquant qu'au premier jour, et intéressé à se faufiler entre les draps de la capitaine de Poufsouffle.


Dernière édition par Lucy Weasley le Sam 15 Fév - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Poufsouffle 5e année
Poufsouffle 5e année
Lucy Weasley

∎ Localisation : Loin de Grande Bretagne
∎ Humeur : Complètement azimutée ?
∎ Vie Sociale : Famille, garçons et emmerdes, y’a rien de mieux que tout ça pour pimenter un peu sa vie !

devil

[Élève] Lennis Karington (Alex Meraz) ~ 6 ème année Serpentard Vide
MessageSujet: Re: [Élève] Lennis Karington (Alex Meraz) ~ 6 ème année Serpentard   [Élève] Lennis Karington (Alex Meraz) ~ 6 ème année Serpentard I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:16



Hey hey, potentiel Lennis ! Mmh...

Je ne vais pas être très originale en te précisant tous les pré-requis que je demande, personnellement, pour pouvoir reprendre ce personnage, mais c'est pas grave Very Happy. Implication, motivation, assiduité minimum et régulière, savoir écrire le français (pas écrire comme un gogole en gros ^^), respecter les liens et le caractère déjà établis, et surtout, prévenir en cas d'absences youupiii 

Lennis a la chance d'être un prédéfini qui a déjà de beaux liens avec des persos, joués par des membres actifs et présents depuis la création du forum. Celui qui le reprendra aura donc plusieurs avantages : celui d'être intégré facilement au milieu de la toile générale que forme Poudlard et ses grosses têtes, et celui de n'être jamais abandonné par ses liens. En plus, ce scénario risque d'être hyper marrant, que ce soit avec Lucy, comme avec Roman, ou comme avec d'autres personnages bien trouvés.

colgate 

Si tu as des questions quelconques, n'hésite surtout pas à me MP, je serais toujours disponible pour mon vilain Lennis x) 


Dernière édition par Lucy Weasley le Ven 4 Oct - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roman O'Reily
Serpentard 5e année
 Serpentard  5e année
Roman O'Reily

∎ Localisation : Habillé (enfin) au rez de chaussée.
∎ Humeur : Amoureux et marié
∎ Vie Sociale : Ma Femme (façon de dire, mais on fait genre), Cid ♥️
Ma compagne de beuverie, Law
Mon presse-livres, Howell
Ma plaie de dortoir, Fred Weasley
Ma plaie tout court, Vivi
Ma famille, irlandaise, pure-souche, exclusivement
Mes camarades de dortoir, pas l'choix
Mon pote de débauche, Lennis
Ma directrice de maison, aïe


[Élève] Lennis Karington (Alex Meraz) ~ 6 ème année Serpentard Vide
MessageSujet: Re: [Élève] Lennis Karington (Alex Meraz) ~ 6 ème année Serpentard   [Élève] Lennis Karington (Alex Meraz) ~ 6 ème année Serpentard I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:45



Hey vieux frère !

Pas besoin de répéter tout les pré-requis déjà énoncés par Lucy, je vais me contenter de te parler de notre lien.

Fume

Ca fait un bail qu’on se connait, Lennis et moi et qu’on s’entend comme Larrons en foire ! Faut dire qu’on a pas mal de points communs, les filles, le Quidditch, les filles, la déconne, les filles, les coups foireux…  scratch J’ai déjà parlé des filles ? Ah oui ! colgate Une discussion entre Lennis et Roman ? ça ressemble à ça :

Spoiler:

Tu vois le genre ? Mais parfois, il leur arrive quand même d’avoir des conversations plus profondes… Enfin, il faut avouer que c’est surtout quand l’un des deux a un peu trop picolé ! Quand ça s’est terminé, avec Lucy, je suis sans doute l’une des seules personnes, à qui tu en as vraiment parlé… J’crois que tu me considères un peu comme un petit frère (en plus beau, évidemment lunettes noires) et j’crois aussi que tu te rends parfaitement compte que même si je fais n’importe quoi avec les filles, celle que j’aime, vraiment, c’est Cid, ma meilleure amie. D’ailleurs, t’aimes pas trop ça, quand tu la vois avec d’autres garçons que moi, même si en bon petit macho, ça te faisait plutôt marrer, par contre, quand tu me voyais avec l’une ou l’autre des pétasses de l’école !

Enfin tu vois, on est plutôt réglo, toi et moi, l’un envers l’autre et j’crois bien que je peux dire sans sourciller, que dans l’château, t’es l’un de mes meilleurs potes… ‘fin… Bref… moui

Si tu as des questions sur notre lien ou que t’as besoin d’infos secrètes sur l’autre nympho de Lucy, hésite pas à me MP. Les potes, c’est fait pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Élève] Lennis Karington (Alex Meraz) ~ 6 ème année Serpentard Vide
MessageSujet: Re: [Élève] Lennis Karington (Alex Meraz) ~ 6 ème année Serpentard   [Élève] Lennis Karington (Alex Meraz) ~ 6 ème année Serpentard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Élève] Lennis Karington (Alex Meraz) ~ 6 ème année Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Poudlard (Le retour de Poudlard) :: POUR COMMENCER :: On recherche :: { Ils vous attendent }-